Le Bol d'air Jacquier est une méthode simple à inclure dans un programme de prévention et de remise en forme pour tous. Elle est également utile lors d'épisodes infectieux et de canicule et accompagne les traitements allopathiques.
Vous souhaitez optimiser votre santé et renforcer votre énergie en cas de mauvais sommeil, stress, maladies chroniques, sortie d'hôpital, fibromyalgie, risques infectieux au début de l'hiver, longue convalescence ... Vous envisagez de reprendre une activité sportive ou vous êtes un sportif soumis à des phases d'entraînement. Vous êtes en cure de jeûne. Le bol d'air Jacquier est fait pour vous ! Cette technique d'oxygénation cellulaire, sans risques radicalaires, va vous redonner de l'énergie.
Mis au point par René Jacquier, il utilise une essence de résine de pin des Landes, transformée en super transporteur d'oxygène. Le bien-être et la détente sont au rendez-vous : plus d'énergie, relâchement musculaire, amélioration naturelle des performances, stimulation des fonctions de détoxication …
Depuis l'Antiquité, on sait que les forêts de pins et de sapins sont des hauts lieux de santé.
Une étude menée à la faculté de médecine de l'Université de Standford démontre que l'exposition aux phytoncides libérés par les arbres participe à un système immunitaire équilibré, avec une augmentation des Natural killers (NK), lymphocytes de défense majeurs. Cette exposition aiderait à prévenir les infections virales. Pour le Dr Roger Seheult, pneumologue canadien, le bol d'air Jacquier relève du même processus.
Le bol d'air Jacquier vous accompagne aussi en cas de fortes chaleurs. Lors d'épisodes de canicule, le corps a besoin d'être bien hydraté et fourni en oxygène pour s'adapter.